Journal

Actualités

Conférence Politique Monétaire et Stratégie Obligataire

Morgane Diepois

Morgane Diepois, Relations Investisseurs

29/10/2019
 Conférence Politique Monétaire et Stratégie Obligataire
Dans un contexte marqué par une baisse tendancielle des taux d’intérêts initiée quatre décennies plus tôt, les grandes banques centrales occidentales ont enclenché - depuis quelques mois - un mouvement d’introspection dont l’objectif est d’aboutir à une modification structurelle de leurs approches. Derrière l’intitulé de «revue de stratégie de politique monétaire», la FED et prochainement la BCE s’apprêtent ainsi à opérer une évolution majeure de leurs doctrines.

Pour répondre à cette situation, la Financière de la Cité a développé au travers de FDC Stratégie Obligataire un style de gestion visant à accompagner avec flexibilité cette nouvelle orientation en prenant en considération la tendance des banques centrales à décevoir les marchés.


IMG_5981 petite.jpg

Cette conférence a regroupé une vingtaine de participants le mercredi 30 octobre à l'Openmind Kfé Paris Saint Honoré.

Retrouvez le support de la présentation de Nicolas Goetzmann, Responsable de la recherche et de la stratégie macroéconomique, et de Timothée Pubellier, Géant obligataire, en haut à droite de cette page.


La Financière de la Cité propose un service de gestion d’actifs pour compte de tiers. Elle développe en priorité des relations d’affaires en direct avec de grands investisseurs institutionnels et privés. Elle gère en outre une gamme de fonds ouverts au public qui peuvent être souscrits à partir de tout intermédiaire financier.

Nous contacter

4, rue Berryer
75008 Paris, France

+33 1 53 93 38 30

+33 1 53 53 99 91


www.financieredelacite.com